RETRAIT EN CLICK & COLLECT
Dans le cas d’une commande en Click & Collect, le Client s’engage à venir retirer sa commande dans la boutique Maison Joyeux sélectionnée au jour et créneau horaire qu’il aura préalablement choisis. Les produits étant périssables, Maison Joyeux ne pourra conserver une commande non récupérée par le Client. Toute commande non retirée ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
Le Client est tenu de vérifier la conformité de sa commande au moment du retrait. Aucune réclamation ne sera acceptée après le départ du Client de la boutique.
Les retraits peuvent s’effectuer dans l’une des boutiques suivantes :
- L'Atelier Joyeux - 23 Rue des Artisans, 35730 La Richardais
- Maison Joyeux - Dinard - 52 Rue de la Gare, 35800 Dinard
- Maison Joyeux - Saint-Malo (Rochebonne) - 72 Bd de Rochebonne, 35400 Saint-Malo
- Maison Joyeux - Saint-Malo (La Madeleine) - Av. de la Flaudaie, 35400 Saint-Malo
- Maison Joyeux - Saint-Lunaire - 43 Pl. de Ponthual, 35800 Saint-Lunaire
- Maison Joyeux - Saint-Malo (Place Gourmande) - 6 Rue de la Balue, 35400 Saint-Malo
EXPÉDITION À DOMICILE
Les expéditions à domicile sont possibles uniquement en France Métropolitaine et dans les communes suivantes : Dinard, Saint-Lunaire, La Richardais, Pleurtuit, Lancieux, Saint-Malo et Saint-Briac-sur-Mer.
Les délais de livraison, après validation de la commande et paiement accepté, varient de 24 à 48 heures (hors week-ends et jours fériés). En période de fêtes, ces délais peuvent être allongés ; il est donc recommandé d’anticiper vos commandes.
Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 100 € TTC à destination des communes précisées ci-dessus. Maison Joyeux se réserve le droit de modifier ou de supprimer cette offre à tout moment.
RESPONSABILITÉS LIÉES À LA LIVRAISON
Le Client est entièrement responsable des informations fournies pour la livraison (nom, adresse complète, code porte, étage, numéro de téléphone, etc.). En cas d’erreur ou d’information incomplète, Maison Joyeux ne pourra être tenue responsable d’une non-livraison ou d’un retour. Les frais supplémentaires liés à une nouvelle livraison seront à la charge du Client.
En cas d’absence du destinataire, une nouvelle tentative de livraison pourra être reprogrammée. Si cette seconde tentative échoue, les produits seront détruits sans possibilité de remboursement ou de remplacement.
En aucun cas, Maison Joyeux ne pourra être tenue responsable d’une détérioration des produits liée à un retrait tardif auprès du transporteur.
Pour toute question ou besoin de précision, nous vous invitons à contacter notre service client.
FORCE MAJEURE
En cas de retard de livraison supérieur à 96 heures ouvrables ou si les produits n'ont plus qu’une date limite de consommation inférieure à deux jours, Maison Joyeux s’engage à remplacer les produits ou à procéder à un remboursement, selon le souhait du Client.
Toutefois, si la non-livraison est due à une cause de force majeure (grèves, intempéries, douanes, etc.), la vente pourra être résolue sans indemnité ni dommages et intérêts, mais le prix payé par le Client sera remboursé.
Merci de votre confiance et à bientôt dans nos boutiques !